Nabilla dans la prochaine saison de la série américaine Orange is the New Black ?

 

Nabilla Benattia aura bientôt un rôle dans la série Orange is the new black? C’est la question qui surprit les fans de la série américaine de Netflix.

Orange Is the New Black, est une série américaine suggérée par le producteur de renom Jenji Kohan et diffusée depuis le 11 juillet 2013 sur Netflix. Originale et attirant un grand nombre de fans, la série est appuyée sur un livre autobiographique racontant le quotidien des femmes prisonnières.

Une reconversion réussie pour l’ex-vedette de téléréalité ?

Nabilla Benat­tia est une jeune bimbo qui doit toute sa célébrité à la téléréalité et à la boite de production audiovisuelle de l’entrepreneur Stéphane Courbit.

Tout comme la vedette Kim Kardashian, Nabila voulait se faire connaître à tout prix et s’est lancée dans l’aventure de la télé-réalité, un phénomène fatal apparu dans les années 2000 par le producteur Stephane Courbit.

Rêvant toujours de la perfection, la star de téléréalité n’a pas hésité à faire appel à la chirur­gie esthé­tique pour s’offrir un corps de rêve et un visage sublime. Ses formes géné­reuses et sa plas­tique ultra sexy lui ont permis de deve­nir Miss Salon de l’Auto de Genève en 2011.

C’est en mars 2013 qu’elle accède à la notoriété en participant à l’émission Les Anges de la téléréalité qui lui vaut une célébrité médiatique instantanée puis en tant que chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! sur D8.

Sexy, attirante et très active sur les réseaux sociaux, Nabilla est devenue l’un des sujets les plus commentés sur Twitter, instagram, facebook…

La brunette de la télé-réalité s’apprête à vivre une nouvelle expérience

L’actrice et mannequin algérienne rendue célèbre par son « Non, mais allô quoi !» et ses polémiques judiciaires, semble délaisser la téléréalité et opter pour les séries télévisées.

Nabilla avait annoncé sur twitter qu’elle projette une nouvelle aventure et laisser des indices sur Snapchat déclarant une expérience professionnelle importante aux Etats-Unis.

Le 16 décembre, Nabila a publié une photo indiquant qu’elle est en Amérique avec son amoureux Thomas Vergara. La brunette a eu également un passage sur le plateau de la série aux audiences incomparables Orange is the new black. Elle a aussi posté une photo avec Dascha Polanco, ainsi qu’un selfie montant sa tenue orange. Ces photos ont vite trouvé leurs crédits sur les réseaux sociaux.