Grâce à l’usage des matériels de pointes, les travaux de construction de bâtiments ne prennent plus beaucoup de temps à se concrétiser. L’un de ces appareils est la bétonnière électrique qui réduise considérablement le temps de préparation du béton. Afin d’améliorer votre qualité de travail ainsi que votre rapidité d’exécution, on vous a sélectionné ces 3 meilleures bétonnières électriques.

1. La bétonnière électrique VidaXL 141200

VidaXL 141200 affiche une capacité de contenance de 63 litres. C’est aussi une bétonnière électrique puissante avec un moteur de 220 watts. Pour ce qui est de la vitesse du tambour d’un diamètre de 267 mm, vous pourrez profiter de 27,5 RPM avec cette machine de chantier.

2. La bétonnière électrique EBERTH 140L

Si vous recherchez une plus grande puissance motrice, vous pourrez choisir cette bétonnière électrique EBERTH de 140 litres qui est dotée d’une puissance motrice de 550 watts. Son tambour flexible vous permettra d’ajuster l’angle de l’appareil et le verrouiller sur cette position. Ce modèle est aussi très maniable et facile à utiliser afin de vous apporter plus de confort durant l’usage.

3. La bétonnière électrique Tidyard 140L

Tout comme le produit précédent, cette bétonnière électrique portable Tidyard possède également une capacité du tambour de 140 litres. En termes de puissance motrice, cette machine est largement au-dessus avec ses 650 watts. Elle est très stable et facilement transportable grâce à ses 2 roues de transport. Et pour ce qui est de la solidité, vous n’avez rien à craindre car ce modèle est conçu avec de l’acier très résistant.